vendredi 20 février 2015

Liebster Award

Bonjour,
Les filles découvertes par Hellocoton lors de ma création de page pour ce Bébé Blog sont très agréables. L'une d'entre elles, m'a ainsi cité pour faire ce tag : Liebster Award.

Je ne vais nominer personne mais au moins, vous allez un peu me connaître ! Je vous laisse également découvrir le blog de Mama Fashionista

Votre plus grand rêve ?
Réussir à être contente de ma vie, ce qui n'est pas évident. Je trouve toujours une chose à me reprocher. 

Votre plus grande honte ?
Dire du mal de quelqu'un et réaliser qu'une personne de son entourage est juste à côté ...

Votre pire faux pas beauté/coiffure ?
Les cheveux multicolores lorsque j'étais au lycée. Les mèches blondes devant, les pointes rousses et le reste dans un noir corbeau. 

Votre plus joli moment de blog ?
Quand les premiers échanges entre lectrices et autres blogueuses sont apparus.

Est-ce que votre entourage connait cette petite passion ?
Pour mon précédent blog oui, maintenant personne.

Des articles que vous n'osez pas publier ?
Non, aucun.

Vous sauterez de joie à 100, 200, 500 abonnés ?
Oui, même à un seul ;)

Votre spécialité culinaire ?
Le pain maison et les feuilletés chèvre-jambon.

Votre dernier mensonge ?
Garder secret quelque chose que j'ai envie de partager mais je dois encore attendre.

Votre livre de chevet ?
La Genèse de Game of Thrones.

Votre hypothétique reconversion professionnelle ?
J'aimerais beaucoup tenir une boutique concept telle que Oh my Cream ! Présente sur Paris.

Et voilà, bon week-end à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire